Bonjour,
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec le Cabinet Omer pour suivre la procédure de
divorce.
Depuis la signature du contrat, deux avocats ont assuré le suivi de mon dossier.
Depuis que Maître MOUNIEN suit mon dossier, à sa demande, nous échangeons directement sur sa boîte courriel.
De ce fait, je ne me suis plus connecté à la plate-forme LaywerForm jusqu'à très récemment.
Cette reconnexion s'explique par le fait que Maître MOUNIEN m'a indiqué mi-mai 2025 que mon dossier nécessitait un nouveau devis.
C'est à cette occasion que j'ai découvert que mon dossier était soldé et que j'étais divorcé depuis 2023.
Ce qui n'est pas le cas puisque nous signons l'état liquidatif demain.
Toutefois Maître MOUNIEN a continué à suivre mon dossier entre 2023 et aujourd'hui, en répondant à l'ensemble des courriels, sans m'informer de la démarche de solde de mon dossier.
Je souhaiterais donc faire un point sur mon dossier, puisque nous sommes enfin dans la dernière ligne droite de notre divorce. J'ai adressé un courriel à l'adresse
#Adresse email# mais j'ai eu un retour de courriel non délivré. JE n'ai pas d'autre moyen pour contacter le Cabinet Omer.
Quels conseils pourriez-vous m'apporter ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Olivier PAJON