Bonjour,
De toute façon,tensions ou pas, à partir du moment où la personne est en situation irrégulière, elle peut à tout moment être renvoyée.
Je suis franco Algérienne et je vais dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas depuis des années et bien avant les tensions actuelles: il faudrait que notre beau pays récupére les voyous se disant Algériens venus en France pour voler, agresser, casser…
S’ils ne font pas ça en Algérie et qu’ils ont peur de la justice, pourquoi le font ils en France en faisant en plus honte à l’Algerie?
Alors que notre beau pays récupère les voyous et les juge comme il se doit, cela permettra aux gens « honnêtes » d’obtenir des titres de séjour dans de meilleures conditions.
Malheureusement ce sont les fouteurs de m*** (et il y’en a beaucoup ) qui nuisent aux bonnes personnes et les tensions actuelles n’arrangent pas les choses.
Il faut aussi se rappeller que l’Algerie est très stricte en matière d’immigration,la France a donc aussi le droit de l’être.
Avec les tensions actuelles, nul doute que Macron et son ministre ne vont pas se gêner pour durcir les conditions d’obtention d’un titre de séjour et renvoyer les OQTF mais encore faut il que l’Algerie respecte les conditions et leur retour..:
Autant dire que les tensions sont parties pour durer.
Bon courage
il y a 8 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire