J'ai simplement plus détaillé mes questions car la mère n'assume absolument rien de l'enfant, n'a pas de travail et vie des aides, n'a pas de permis c'est nous qui devons prendre en charge l'enfant à 100%, sur ses 4 jours de garde qu'elle a il en passe minimum la moitié chez ses grands-parents, ce sont eux qui gèrent également les courses.
Elle a retiré les droits de sa dernière fille à son père et essayé d'obtenir de l'argent, en vain alors maintenant elle s'en prend à nous.
Oui je cherche des solutions car nous nous cassons le dos à travailler pour avoir une vie convenable, à subvenir aux besoin du petit à 100% car même payer le coiffeur elle ne le fait pas, et essayer également d'avoir une vie de couple malgré elle au milieu qui passe ses journées à nous harceler et insulter gratuitement depuis plus d'un mois.
Vous souhaitez plus de détail ? Oui je cherche une solution parce que c'est pas normal qu'elle ai le dessus alors que nous avons la gestion de l' enfant à 100%, elle ne fait qu'acte de présence.
Alors oui un parent doit contribuer financièrement aux besoin de l'enfant mais quand on le fait déjà plus qu'il ne le faudrait pourquoi ça serait encore à nous d'en rajouter ? On ne peu même pas se payer des vacances pendant qu'elle a passé toute la semaine dernière en Italie et repart en octobre en Espagne.
Faut arrêter de prendre les pères en grippe, des fois ils assument plus que la mère.
il y a 2 semaines
Cliquez ici pour ajouter un commentaire