Bonjour,
Je suis en instance de
divorce, mon dossier passe en plaidoirie bientôt.
Nous sommes passé devant le JAF pour la garde notre enfant et le montant de la pension alimentaire.
J'ai donc ma fille un weekend sur deux car suite à la manipulation de sa mère qui me dénigrait, ma fille n'a plus voulu venir chez moi en semaine.
Premièrement, mon ex femme à un compagnon depuis plus de 3 ans, mais non déclaré, ils ont une adresse chacun, mais son compagnon est très souvent chez elle le soir en semaine et les weekend. Il se charge d'emmener ma fille à l'école, va la chercher, participe aux courses alimentaire et bien entendu à son éducation.
Mon ex femme, malgré la pension, ne me donne plus de vêtements pour le weekend ou j'ai la garde et ne veut pas me donner son cartable afin que je participe aux devoirs et signe le carnet de correspondance, sous prétexte que les devoirs seront mal faits et que je risque d'oublier, de casser les affaires.
Après avoir insisté, j'ai réussi à obtenir le carnet, et à ma grande surprise je me suis aperçu que son compagnon signait les mots de la maitresse dans le carnet....
De plus, je viens d'apprendre, qu'elle souhaite déménager assez loin. En a t'elle le droit ?
Je précise que nous avons tous les 2 l'autorité parentale ?
Mon avocat ne souhaite plus mettre aucun document dans mon dossier avant la plaidoirie selon lui car mon dossier est clôturé depuis des mois.
Que dois je faire face à cette situation qui est angoissante ?
Dois je saisir le JAF moi même ? Comment faire ?
Merci de vos réponses
Cordialement,