Bonjour,
Nous sommes au début de notre procédure de divorce, nous vivons pour le moment ensemble. Aucune communication, car elle est très remontée contre moi, à la moindre question même banale ou d'ordre logistique, elle ne me réponds plus. J ai été bloqué par elle de tout moyen de communication, et elle fait intervenir les enfants pour communiquer avec moi dans la maison. Elle me demande de lui envoyer un mail si j'ai quelque chose à lui dire. Moi je préfère la lettre recommandée... n'est il pas abusif et manipulateur de sa part lorsqu'elle implique les enfants pour me donner la moindre information ou demande qui ne concerne pas le divorce? Et tout sujet sur la procedure ce sera par l'intermédiaire des avocats, ce que je comprends et je prefere meme.
Et réellement, à part le mail, je peux lui demander de m'écrire un courrier recommande numérique pour communiquer avec moi? Quand elle est à l extérieur, elle fais appeler notre fille (11ans) avec son telephone pour ses demandes d'ordre quotidien. Je sais elle.nest pas obligé de me parler, ni de me téléphoner ou envoyer un SMS, mais impliquer les enfants dans notre dialogue est il juste? Que puis je faire, car la situation déborde sur les enfants. Elle répète en leur présence qu'elle va bientôt quitter la maison, ne me laisse pas m'exprimer, et fais comme ci je n'existais pas sous le foyer... je veux
divorcer aussi c'est clair, mais dans cette dynamique les enfants ressentent la rupture totale et l'indifférence de leur mère.
Merci de vos réponses