Bonjour,
Je suis en procédure de
divorce et nous rédigeons la requête.
Madame possède 60% du bien et continue à l'occuper seule.
Une indemnité a été fixée à 580 €/mois, avec les précisions suivantes :
-elle résulte d'un calcul intégrant une décote de 20 %
-et ma quote-part (40 %)
mais dans la requête, il est indiqué qu'elle est "due à l'indivision" au moment de la vente et non directement "due à Monsieur".
Lors de la vente, vais-je recevoir en plus "580*n" ou bien "580*n*40%" svp ?
Merci de vos réponses