Commande de fenetre Posée par dedel, il y a 7 ans dans Consommation Aucune réponse pour le moment - 2346 vues Monsieur voila nous avons commander une fenêtre au mois de juillet 2018 sur le bon de commande il n'a pas préciser la livraison mais nous lui avons demander de la monter avant l'hiver,le bon de commande a été signer sans rien verser... |
| |
J'ai un litige auprès d'un gros groupe, auquel j'ai effectué un achat d'une certaine somme. seulement le produit ne correspondait pas du tout à ma commande qui est de -80 % de la somme payé. après réception du... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Je souhaiterais résilier mon contrat de cours à distance signe en août 2018 contrat obtenu par internet. aujourd'hui je ne peut plus les suivre car en situation irrégulière sur le territoire français. je ne peut plus les... |
| |
Une conseillère de chez aniwell m'a contacté dimanche dernier elle m'a ventée les mérites de sa marque de croquette bio et m'a dit que je pouvais essaye les croquettes de cette marque sans obligation d'achat . elle m'a dit mot pour... |
| |
Kit sécurité Posée par Collection, il y a 4 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 4 ans par Maître DAHAN - 2344 vues En cas de vente d'une voiture doit on fournir lors de la vente le kit sécurité obligatoire que ce soit un particulier ou un professionnel ? merci de votre réponse. cordialement... |
| |
Paiement trocotel Posée par Sahra, il y a 7 ans dans Consommation Aucune réponse pour le moment - 2344 vues Voilà maintenant depuis le 14 juillet (soit 9 mois) que j’ai vendu une nuit d’hotel sur le site trocotel et toujours pas d’argent sur mon compte en banque. ils n’ont pas de service client mon seul moyen de contacte est par facebook... |
| |
Pénalite du Posée par thi, il y a 2 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 2 ans - 2344 vues J'ai signe un contrat de prestation de service(installation de panneaux photovoltaïque) et je me suis rétracté après 14 jour qu elle pénalité peux t on me demander... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Problème de facturation Posée par camille, il y a 3 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 3 ans par Marie - 2343 vues Je ne sais pas si je suis dans le bon répertoire mais voici ma situation j'ai donné mon accord par mail pour un contrat d'accompagnement annuel avec une entreprise et par la suite j'ai signé un... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Garanties Posée par chridem, il y a 3 ans dans Consommation 6 réponses dont la dernière il y a 3 ans par chridem - 2343 vues Suite achat cuisine equipee chez casto toujours en garantie il apparait une fuite au frigo incorporé..l electro menager vient de chez beko et casto a fourni le tout...à qui incombe la garantie et le sav pour me... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Ayant signé un bon de commande concernant des travaux d’isolation et le délai de 14 jours étant dépassé et je ne peux honorer financièrement ceux ci ais- je un recours contre les travaux prévus ??... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Cela fait un an et demi que j'effectue des démarches par rapport à un litige avec la compagnie aérienne air france. en 2022, je fais un voyage au cameroun pour un mois. or au moment d'embarquer sur le vol retour, (je... |
| |
Vice caché ? Posée par ninette590657, il y a 10 ans dans Consommation 1 réponse, il y a 10 ans par Maître LOPEZ - 2341 vues J'ai acheté une voiture a un particulier le 08juillet 2015. j'ai fais changé les pneus le 17/07/15 mais je n'ai pas roulé avec, et j'ai voulu descendre dans le sud le 26/07/15. départ de lille, panne à chaumont... |
| |
Cuisiniste ixina Posée par krysguy, il y a 5 ans dans Consommation 1 réponse, il y a 5 ans - 2341 vues En juin je choisisssais une cuisine, il etait question que je la finance totalement par franfinance, en aout j'appelle franfinance ne comprenant pas que je n'étais pas prélevée, ils m'annoncent que je n'ai pas... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Vente agressive Posée par solene123@, il y a 2 ans dans Consommation Aucune réponse pour le moment - 2340 vues Département 53 ,madame monsieurnous avons fait faire un devis en 2022 les travaux se sont finis en 2024 en temps que coemprunteur j'ai disparu sur le crédit mes pas sur les papiers, nous retrouvons en surendettement car ce crédit... |
| |
Il y a 2 mois environ j'ai pris un abonnement de 1 mois avec un coach sportif. j'ai réglé cet abonnement mais je n ai absolument signé aucun abonnement. aujourd'hui j'ai des problèmes de... |
| |
Nous avons fait changer les fenêtres de notre maison. a la réception, sur le pv de réceptions des travaux, plusieurs réserves ont été écrites avec des dates pour chacune et un montant à soustraire en attendant la levée de ces... |
| |
Huissier Posée par muguette15, il y a 7 ans dans Consommation Aucune réponse pour le moment - 2339 vues Je reçois des harcelements de règler un credit sofinco par eos credirect sinequae horsj'ai unesaisiedesrèmunèrationpour un dossier dont le jugement est aussi en date du 18 mars 2010 et ils me disentque c'est un autre... |
| |
Nous avons envoyé un dossier auprès de la ddtp du calvados. objet : factures abusives ne correspond pas aux travaux d'isolation effectués sur notre maison. fausse représentation des services nationaux de l'énergie. promesse... |
| |
Suite a défaut de led qui m'affichait une tâche bleue à l'écran le service de réparation darty max est venu prendre mon téléviseur afin de réparer la barre de led, ce qui a été fait. malheureusement lors du montage de la barre le... Consulter la réponse de Maître Meziti |
| |
Suite a une commande dans un magasin de meubles je voudrai me rétracter de cet achat est ce possible ?... Consulter la réponse de Maître Maury |
| |
J'ai perçu 2 fois un paiement pour vente par un commissaire-priseur en décembre 2017. le mandataire judiciaire de l'hôtel de ventes en liquidation peut-il réclamer le trop-perçu ? un délai de prescription existe-t-il dans... Consulter la réponse de Maître Nicolet |
| |
Comment récupérer l'argent que l'entreprise s'est fait facturé sans faire les travaux... |
| |
J'ai fais 'acquisition d'un sac de luxe via un site ayant pour principe de commercialisé des articles de luxe neuf et de seconde main contrôlés par expert pour assurer leur leur authenticité. il m'avait été... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Paiement d'une facture Posée par Mimi, il y a 3 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 3 ans - 2333 vues Enedis me réclame de payer une facture envoyée par mail. est ce que une lettre envoyée par mail a une valeur juridique ?... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Tromperie? Posée par FAX, il y a 7 ans dans Consommation Aucune réponse pour le moment - 2332 vues Maître, j'ai effectué l'achat d'une audi s1 chez un concessionnaire audi à 800km de chez moi, le 29/08/2017. l'annonce mentionnait "année modèle 2016" "kilométrage 1732km" "mise en circulation le 19/12/2016, première main, garantie 24 mois"... |
| |
Je reçois des sms de relance d'un créancier d'un montant de 350€ suite à un impayé d'une salle de sport qui date de juin 2016. il me menace de lancer une procédure judiciaire dans les trois jours, je ne sais pas quoi... |
| |
Jai acheté acheté un.canape dans un.magazin et donné un acompte en attendant la livraison,la date inscrite sur le bon de commande est dépassée, je voudrais annuler ma commande quel recours puis je avoir?... |
| |
Je me permets de vous demander de l'aide, car j'ai un soucis avec un site internet très connus. j'ai acheté un téléphone chez eux le 01/08/2018 que j'ai bien réceptionné, le problème est qu'un échéancier a... |
| |
J’ai eu une saisie attribution avec une date de valeur au 1er avril 2024 et une date comptable au 8 avril courant. À ce jour je n’ai reçu qu’un message de ma banque mais pas de dénonciation de la saisie attribution par un huissier... Consulter la réponse de Maître DUCHESNE |
| |
Annulation de commande Posée par Olive, il y a 7 ans dans Consommation Aucune réponse pour le moment - 2330 vues Je reviens vers vous concernant la commande d'isolation dont je vous ai parlé précédemment. que se passe t il lorsque l'entreprise constate, le jour de l'intervention, que les travaux sont plus importants que prevu lors de la... |
| |
|
|---|