Bonjour Madame,
Vous devez saisir le juge aux affaires familiales pour obtenir la modification des modalités de garde.
Vous pourrez à cette occasion demander l'audition de l'enfant, pour qu'elle fasse part au juge de son envie de vivre avec vous.
Il vous sera également possible de demander une enquête sociale, qui pourra permettre au juge d'avoir d'autres éléments pour prendre sa décision. Cette enquête lui permettra également d'avoir des informations sur les conditions de vie de l'enfant avec sa mère.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
il y a 9 ans
D'accord merci beaucoup ! La chose et que quand elle et Che sa maman disont que sa se passe bien elle n'est pa mal traité ou quoi qu'est ce mzis beaucoup mis de côté pas d'activité rien de tout sa elle la met souvent Che sa famille. Mais quand il s'agit de venir à la.maison c'est une joie et à partir du moment où quel et chez nous, des pleure et crise pour ne plus rentrée ! Donc une enquête social j'ai bien peur qu'il ne puissent pas avoir des preuve assez convainquante. Après on peut toujours essayée.
il y a 9 ans
Elle et tellement viscieuse quel pourrai être mère modèle exprès ! Et sincèrement on commence à être mal pour la petite on se pose des questions on a mal au coeur pour elle etc.. Elle a déjà essayer de nous mettre dens la muisse mais la pirr des chose: elle a ete expliquer au juge quel voulais mettre une enquête social en cours car la petite disait quel dormais avec son papa et quel s'inquièter quil et du copinage entre le papa et sz fille ! Donc quand vos lisez sa imaginer de quoi et elle capable ! Malgré tt rien n'est était en sa faveur !
il y a 9 ans
Vous ne pourrez régler votre problème si vous ne saisisssez pas le juge aux affaires familiales. Préparez votre dossier, réunissez des témoignages sur le comportement de l'enfant, chez vous , ses conditions d'hébergement , l'attention que vous lui portez , les activités faites avec l'enfant....
Vous n'obtiendrez un changement de résidence que si vous êtes en mesure de convaincre le juge qu'il est de l'intérêt de l'enfant de fixer sa résidence chez vous. Vous pouvez demander une enquête sociale ou une enquête médico-psychologique qui permet une connaissance plus approfondie de la situation