Bonjour,
Vous pouvez saisir en urgence le juge aux affaires familiales en raison du changement des clés et du refus de vous permettre l'accès au domicile conjugal. Aviez-vous quitté le domicile avant une telle initiative de la part de votre époux?
Bien à vous
Merci de m'avoir répondu
C'est un courrier qu'il faut adresser au juge des affaires familiales? J'ai ete avec la police pour chercher le reste de mes affaires surtout mes bijoux ... Et la changement de serrure !
Depuis qu'il ma fait sortir de domicile le 16 avril suite à ses violences je suis retournée chez Mrs parents en attendant de trouver un appartement
il y a 9 ans
Le juge peut être saisi par requête remise ou adressée au greffe, indiquant les nom, prénom et adresse des parties ou, le cas échéant, la dernière adresse connue du défendeur.
Elle contient l'objet de la demande et un exposé sommaire de ses motifs. Elle est datée et signée de celui qui la présente ou de son avocat. Il est recommandé de se faire représenter par un avocat.
Bien à vous.
il y a 9 ans
MON avocate à déposé la requête pour
divorce , est ce la meme chose ? Ou il s'agit d'une autre requête ?
Merci à vous
il y a 9 ans
Il s'agirait d'une requête séparée, selon une procédure d'urgence (référé) permettant d'obtenir une décision plus rapide. Si vous renevez vers votre avocate, je pense qu'elle pourra effectuer une telle démarche pour vous permettre d'accéder à votre appartement.
Bien à vous.
il y a 9 ans
Daccord , si je comprend bien. Elle doit saisir une autre requête pour me permettre davoir accès à l'appartement??? En fait moi Je ne souhaite plus retourner mais simplement chercher mes bijoux ...
Et le reste meubles... Je Laisse le juge en décider
il y a 9 ans