Bonjour,
mon frère a été marié en algerie et a divorcé de sa femme en 2006 car elle s'est marié par interet pour avoir des papiers et vivre en france.
Elle a fuit l'Algerie et s'est installée dans la même ville que mon frère . Nous avons porté plainte à son encontre pour éviter qu'elle puisse avoir ces nouveaux papiers mais nous avons été informé qu'elle a réussi à se présenter à la police avec un homme qui a usurpé l'identité de mon frere pour avoir sa nouvelle carte de séjour sachant que personne avait demandé à l'homme sa pièce d'identité sachant qu'il y a quand même 2 plaintes .
nous apprenons ensuite qu'elle a pu se marier à la mairie de montpellier sans difficulté sachant qu'elle et mon frère son toujours déclaré marié au service des affaires étrangère à Nantes.
Le gros problème dans l'histoire même si le
divorce a été proclamé en algérie mon frère est dans l'incapacité d'avoir ces papiers en algérie car l'avocat que nous avons choisit est en partenariat avec la partie adverse et il refuse de nous faire les démarche administrative.
donc y a-t-il moyen que mon frère puisse divorcé en france car cela fait 10ans que cette histoire dure et que mon frère ne peut même pas refaire sa vie normalement .
Merci de vos réponses