Bonjour,
En 2012, mon frere sous curatelle a épousé une marocaine qui après 1 an est venu en France. Apresè 3 semaine elle a voulu retourner au maroc mais sauf que 3 jours plus tard elle est revenu dans un foyer pour femme battu et a porter plainte pour tentative de meurtre violence etc... plainte qui bien sûr a donnée un sans suite et une obligation e quitter le territoire.
Nous avons entamer une procédure de
divorce en 2015 et toujours en cours et elle aussi au maroc mais après nous.
Nous avons reçu un convocation mais que nous avons refuser en leur envoyant un courrier pour leur signaler qu'une procédure est en cours en France... la procédure a suivi son cours au Maroc et aujourd hui on se retrouve avec une condamnation a payer des loyers une dote qu'on avait déjà payer, ses frais d'avocat et des faits qu'elle reproche qui sont sur réaliste et le divorce est prononcé validé la bas
Sachant qu'au maroc si condamnation et qu'on paye pas on nous bloque à la douane pour nous obligé de payer. Comment revenir sur cette condamnation.. quel sont les recours possible? du coup le divorce marocain a été validé avant celui de France lequel prime?
on a pris un avocat la bas qui nous dit que nous n'avons pas le choix de payer..
Merci d'avance de prendre le temps de répondre.