Bonjour,
je suis en procédure de
divorce contentieux avec mon épouse, celle ci a la garde de nos enfants, et est restée dans la maison et comme j'étais au chômage je ne pouvais pas lui verser de pension.
Selon l'Onc elle a gardé la voiture, les meubles, la maison, à charge pour elle de payer le prêt et moi l'assurance prêt en attendant de vendre le bien commun.
L'année dernière j'ai obtenu un cdi juste avant d'être au rsa et lui ai dit que je pourrais lui payer une pension. Elle m'a alors informé qu'elle allait déménager pour vendre plus rapidement la maison, que sa famille l'aiderait à payer le prêt le temps qu'elle soit vendue, car "c'est plus facile de vendre quand c'est vide" lui aurait dit l'agent immobilier.
Or j'ai reçu en début de cette année une lettre du crédit me disant que la maison allait être saisi car ma femme ne paye plus le prêt depuis le mois où elle a déménagé, de plus le crédit m'a dit qu'ils avaient dû rembourser la CAF car elle avait touché l'APL pour la maison alors qu'elle n'habitait plus dedans depuis 6 mois.
Le crédit me dit que si j'ai un cdi, ce sera à moi de payer car elle s'est mis en dossier de surendettement et me réclame 800 euros de pension!!!! et le crédit les arriérés de 20000 de madame et la reprise du paiement ou le remboursement immédiat des 280000 euros de prêt avant saisie..
Or la leçon sur la confiance , je voudrais savoir que faire, à part en finir de suite ...merci pour vos réponses
Merci de vos réponses