Bonjour,
Je suis séparée de corps depuis 2000( jugement) . Mon ex vient juste de me faire la surprise par le biais d'un huissier de vouloir le
divorce (il aurait pu m'avertir avant!).
Depuis plusieurs mois j'ai une douleur psychique qui ne veut pas passer: mon ex. ,pendant 10 ans après la séparation, revenait de temps en temps pour « nous aider, mon fils et moi». Il est venu plusieurs soir dans ma chambre, pendant cette période pour profiter de moi, pénétration très douloureuse, je prenais du stilnox, j'étais complètement dans le cirage, je me rendais compte des douleurs que le lendemain matin. Instinctivement un jour, je lui ai dit que j'arrêtais la pilule, il a arrêté du jour en lendemain (éjaculateur précoce).
Je m'en veux de ne pas l'avoir repoussé, je ne comprends pas pourquoi!Je culpabilse et en même temps je suis en colère.
Pourquoi j’y pense sans arrêt depuis plusieurs mois. Il ne vient plus du tout depuis 2011. Mon fils a maintenant 22 ans, il a toujours refusé de s'en occuper. Je n'ai jamais parlé à personne de cette période.
Il a rencontré une trés jeune femme, d’où sa demande ? moi je ne suis jamais arrivée à refaire ma vie, blocage complet. Nous avons 52 ans.
Dois-je laisser passer ça et ne rien dire à mon avocate que je vois le 6 octobre.
SVP Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire, je suis perdue.
Merci de vos réponses