Bonjour,
Veuillez m'excuser encore de vous déranger mais je vois mon compagnon vraiment mal à cause de son ex et de la garde des enfants.
Une mesure AEMO judiciaire à été ordonnée contre Mme par rapport à l'état de sa maison. ( elle avait refusé L' AEMO administrative) . Au final mon compagnon se retrouve au même rang car la JAF demande à ce que la médiation familiale soit rétablie. Tout le monde ( educ, JAF. ..) à priori semble incriminer Mr et non Mme. C'est à croire qu'elle manipule tout le monde ou que les femmes ont tous les droits malgré leurs travers ( et pourtant j'en suis une..) . Cette femme a une mesure AEMO, filtre les appels de Mr ainsi que des grands parents paternels ; elle s'affiche comme une femme trahie alors que la séparation remonte y a deux ans et qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Elle nest pas dans le dialogue alors que mon compagnon fait tout ce qu'il peut pour que la situation s'arrange surtout pour les enfants.je le vois au travers des SMS. Elle souhaite la mort de Mr devant les éducateurs mais c'est pas grave. ... C'est la colère comme ils disent. Qu'elle se fasse licencier (posté de chef de service) c'est encore une fois pas grave. Tout le monde excuse Mme . Mais où est le droit des pères? Parce qu'il est surveillant pénitentiaire donc des horaires non fixes, il n'a pas le droit de les avoir plus de deux week-end par mois ; 3j aux petites vacances et un mois au mois d'août ? ( Mme la décidé ainsi alors qu'il ne décidé pas de ses conges. Ils sont imposes) .
Mon compagnon s'est pris un appartement avec chambre pour les enfants comme la juge avait demandé, il est même à 5min de l'école des enfants alors que Mme est à 30min de là. Il a toujours peur des soucis financiers car Mme ne sait pas gérer. Est souvent à découvert ( même lorsqu'elle travaillait) . Elle ne veut pas faire la desolidarisation des comptes car préfère attendre le divorce, alors que la c'est gratuit en instance de divorce- ni même régulariser la carte grise de la voiture ( Mr est en premier conducteur , elle en second) . En dehors des week ends avec les enfants, elle na pas respecte le jugement de non conciliation.
Il a déjà dû payer des amendes pour des stationnements. Elle veut garder la maison mais ne fait rien puis n'a pas la somme pour racheter la part de Mr.
Elle ne veut pas de la garde alternée mais souhaite garder le nom d'épouse
De plus il craint qu'elle trouve du boulot sur paris et qu'elle éloigne les enfants de lui ( ont 7 et 10ans)
Bref c'est très compliqué. Même l'avocat ne semble pas convaincu que mon compagnon puisse obtenir la garde alternée
Financièrement il ne peut plus changer d'avocat.
J'ai peur pour lui , pour sa santé morale et physique .
A chaque échange par SMS avec elle il est contrarié au point d'en vomir ( désolée mais c'est la verite) et de ne pas manger. Sous ses airs de rustre c'est un grand sensible.
Aidez le , aidez moi dans sa procédure de
divorce. Je voudrais tant l'aider mais je suis démunie de conseils.
Vous remerciant de vos lumières pour y voir plus clair svp.
Merci de vos réponses