Bonjour,
Suite à une procédure de
divorce, l'ONC maintient la garde alternée mise en place de force par mon ex mari avec enquête psycho sociale.
Mon ex mari me harcèle moralement mais impossible pour moi de le prouver et je prends seulement maintenant conscience de l'ampleur de la situation dévastatrice puisqu'au début, je mettais cela sur le compte de la colère.
Il a été jusqu'à demander une attestation à mon père biologique que je n'ai pas vu depuis 30 ans et à qui il a présenté notre fille sans mon accord. Il y avait également une attestation de la fille de la femme de mon père biologique. Je n'ai rien pu expliqué au juge car c'était la surprise de l'audience (mon avocat les avait reçu la veille et n'en avait pas pris connaissance...).
Ma fille (4 ans) me dit partir chaque week end chez la copine de papa qui habite loin et qui je viens de le découvrir est la fille de la femme de mon père biologique mais là encore, impossible de le prouver. Cette dernière habite en effet à plusieurs heures de route. Je me retrouve donc avec une petite fille qui est en semaine chez papa, les week end à plusieurs heures de route et la semaine suivante chez maman (sans parler de la problématique de cette relation pour une enfant de cet âge.)
Par ailleurs, il a créé sa société quelque temps maintenant, il dit ne pas pouvoir se sortir de salaire mais son véhicule ne bouge jamais donc il ne peut forcement pas avoir de clients. Là encore impossible de le prouver car personne n'ose parler.
Puis je faire constater cela par un huissier de justice ou vaut il mieux prendre un détective? Je ne sais plus comment agir et j'ai peu de moyens financiers, merci de votre aide et du temps consacré pour me répondre.