Bonjour et merci
Il est le père maintenant c'est la femme de mon ex mari qui affirme avoir fait ce test mais jen ai pas la preuve (puisque meme si elle lavait reellement fait cela prouverai quil est le pere) mais je sais que c'est faux Elle na rien fait à mon avis je pense juste que c est un prétexte pour ne plus prendre mon fils ou me faire passer pour une moins que rien mais si je ne donne plus mon fils par moi même malgres leurs accusations il me feront un procès pour non respect du jugement alors ma question est juste est ce que je peux ne pas donner a mon ex mari mon fils puisqu il affirme quil nest pas le pere moi je sais pertinemment quil est le pere mais est ce que je peux jouer de ces accusations pour quil ne puisse plus avoir mon fils ?
il y a 6 ans
Je viens de vous répondre : le test adn fait hors décision de justice est illégal et n'a pas de valeur. Ni pour vous ni contre vous.
Personne ne peut le revendiquer.
Donc si vous souhaitez empêcher votre fils de voir son père, trouvez autre chose. Notamment demandez au juge la modification de la garde.
Cordialement
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire