Bonjour,
j'ai un
divorce qui a été prononcé en 10/2018, 21 ans de mariage sous la communauté des biens, aucune prestation compensatoire de versé. (monsieur dissimule sa véritable situation)
patrimoine mais dissimulé par les actions de monsieur (nous avions une entreprise dans laquelle j'étais associé et qu'il a décidé de liquidé lors d'une assemblée extraordinaire pour mauvaise entente entre associé alors que ce n'était aucunement vrai. Fin de liquidation 2013. Il avait 75% des voix et il s'est prononcer liquidateur tout en transvasant nos actifs dans une autre entreprise), la gestion de fait et le transvasement a été prouvé par un jugement au commerce en 10/2018.
Une expertise comptable a été demandé finalisé en 06/2016 mais les comptes présentés lors de cette expertise n'étaient pas correcte. Si bien que l'estimation du fond de commerce est sous estimé.
Lors d'une formation en comptabilité fin 2018, j'ai constaté que les comptes de liquidation n'ont pas été fidéles. Qu'avec la marge commerciale et des ventes qui n'ont pas été comptabilisé le chiffre des dividendes et de liquidation sont erronées.
De plus il a encore monté une autre entreprise tout en étant gérant de fait.
Dois je faire appel des deux décisions où porter plainte et sous quel dénomination? Quel est le plus judicieux?
Merci de vos réponses