Bonjour,
Dans la mesure où vos enfants sont majeurs, la question de leur résidence et du droit de visite et d'hébergement ne se pose plus. Vous ne pouvez donc pas porter plainte pour non représentation d'enfant.
Je vous invite donc à les contacter directement, par téléphone, réseaux sociaux afin de tenter de renouer le contact. Il n'est pas possible de les obliger à vous voir d'un point de vue juridique.
En espérant avoir répondu à vos interrogations,
Cordialement
il y a 6 ans
Je vais encore tenté d'effectuer des démarches mais ce n'est pas sûr qu'ils lisent les courriers qui recevront de ma part.
Ce que je voudrais aujourd'hui c'est que lui, le père soit sanctionné pour non respect de la garde d'enfants. Je me renseignais pourtant auprès de juriste mais mon fils 14 ans à l'époque, on me répondait qu'il avait le droit de choisir vers qui aller. Le père était trop content...
Pour moi,, la justice n'a pas effectué le boulot comme il aurait fallu.
il y a 6 ans
Tout dépend de ce qui a été fait, si des plaintes ont été déposées, les suites données...
Vous pouvez éventuellement contacter un avocat qui ne manquera pas de vous aider après analyse de votre dossier et documents.
En tout état de cause, actuellement le mieux pour vous est de tenter de contacter vos enfants et d'insister auprès d'eux pour qu'ils acceptent de renouer le contact.
Veuillez indiquer si j'ai répondu à vos interrogations,
Cordialement
il y a 6 ans
Quand le père pervers narcissique les à bourré le crâne de mensonges, la justice est incapable de réagir, je trouve cela scandaleux
Cela fait quand même 11années, si un jour ils reviennent vers moi, comment réagiront -ils ?
Ne pas voir ses propres enfants pour une mère est vraiment très difficile
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire