mon mari ma annoncé le 21 décembre 2019 qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulais
divorcer, je vous dit pas dans qu'elle état je me suis retrouvé pendant les fêtes. Ensuite il ma dit qu'il attendait le début de l'année pour aller voir un avocat.
Alors que je pensais arriver a changer les choses nous nous sommes rapprocher mais quand t-il ma annoncé qu'il recherchais un appartement je n'est pas compris ça façon de faire et je lui est demandé de ne plus dormir dan mon lit qu'il ne fallait pas jouer avec mes sentiments. Car bien sur mon c?ur bat toujours pour lui.
Depuis cette discutions il a trouvé un appartement a a peux prés a 40km de notre maison en un temps record.
Il a fait visité le dit appartement a mon fils de 10 ans le dimanche 10 Janvier. et m'informe que le propriétaire lui a dit oui le 14 Janvier.
Il a été voir pour la première fois son avocat le vendredi 17 Janvier et lui a parler d'un divorce a l'amiable.
Je suis donc en attente d'un courrier de son avocat.
Depuis Hier mon Mari commence a emmener ces affaire dans le dit appartement. Il n'as pas dormi a la maison me disant qu'il était chez ces parents dans la voiture l y avait couette oreiller et le coffre devait être rempli des ces affaires. Il m'annonce ne pas être ma mardi et mercredi prochain prétextant d'un déplacent de travail et a déjà prévu de partir 4 jours au Portugal en février du 14 au 17. j'ai 50 ans et je travail a mie temps et je suis désemparé aidée moi s'il vous plait