Il y a eu des conséquences sur notre compte joint puisque nous ne pouvions pas faire de chèque, de plus ils ont douté de nous et ont été presque méprisant au téléphone, nous avons dû nous déplacer 2 fois à l agence pour régler ce problème et à ce jour nous n avons toujours pas eu d explication comprehensible a propo de l erreur du chèque qui a été presenté ( il n y a aucune similitude au niveau des données du chèque avec notre compte et le nom de la personne qui a fait ce chèque)et le fichage aura duré presque 1 mois, sans parler du temps de perdu pour réparer cette erreur, et le stress occasionné par cette situation en période de fêtes, bref, si vous pouvez me donner un montant raisonnable que je peux réclamer , en vous remerciant
il y a 5 ans
Il n'y a pas de montant raisonnable; Juste votre préjudice réellement éprouvé.
Au centime près.
Vous invoquez du temps de démarches. Donc du temps de travail perdu… ou du temps de congé perdu. OU autre…
La banque a commis une erreur mais c'est à vous de prouver votre préjudice.
Cordialement
il y a 5 ans
Merci d avoir pris le temps de me répondre ,
Cordialement
il y a 5 ans