Merci beaucoup Maitre de votre réponse et réactivité. Mais j'aurais aimé soupesé dans votre réponse la probabilité justement de perdre son procès quand son dossier est en "béton" (preuve et témoignages à l'appui, partie demanderesse exempt de tout reproche).
Question 1 : D'expérience d'avocat est ce qu'il est fréquent - peut être aidé par un avocat brillantissime - que la partie adverse l'emporte dans ce cas là ?
Votre réponse d'ailleurs m'entraine a vous demandez un conseil. Nous avons des SMS qui prouvent que les potentiels acheteurs avaient entamé les démarches auprès de leur banque pour obtenir un crédit immobilier. Mon avocat n' a pas jugé important de les retenir. Personnellement, je trouve ces SMS importants car ils prouvent leur degré d'intention d'acheter le bien (même si celui est déjà bien explicite dans un des témoignages écrits) et facilite je trouve le calcul des dommages et intérêts par la suite.
Question 2 : Pensez vous que pour avoir un dossier en "béton" il faille porter au dossier ces SMS (cad ajouter une preuve à une preuve déjà existante) ou non ?
Je m'excuse Maitre d'avance de mes questions de béotien,
Bonne journée
Anthony
il y a 4 ans
Oui, ces sms pourraient être intéressants.
Dites à votre avocat de les verser aux débats.
Ensuite, un dossier que l'on pense gagner peut se perdre et inversement!
Merci d'indiquer que la question est résolue
Cliquez ici pour ajouter un commentaire