C’est vraiment la seule solution ?
il y a 3 ans
Oui c’est la seule solution pour obtenir un titre de séjour de plein droit ou il lui faut justifier au minimum 5 à 10 ans de présence en France pour sa régularisation et ce n’est pas de plein droit et il peut toujours encore recevoir un refus et un OQTF après 10 ans d’irrégularités. C’est dur quand même. Voyez-vous, vous avez engagé un avocat pour faire un recours qui c’est consolider d’un refus avec une obligation de quitter le territoire français. Avec l’ élection présidentielle qui se rapproche, les régularisations se durcissent. Le thème de l’immigration sera au cœur des débats. C’est dur mais c’est comme ça. C’est la France.
Du courage à vous, je sais que ce n’est pas facile comme situation.
J’espère qu’il vous aime vraiment et ce n’est pas juste pour les papiers. J’en connais beaucoup qui font des enfants juste pour les papiers et quittent leurs épouses et époux une fois obtenu ce précieux document. On est jamais sûr à 100% de l’amour même les français divorcent.
Vous êtes à même de connaître la bonne moralité de votre époux.
il y a 3 ans
J’ai téléphoné encore à la Cimade il y a peu de temps ils m’ont préconisés d’attendre pour faire une nouvelle demande donc je vais relancer une demande en 2022 j’espère que la régularisation sera possible.
C’est triste de savoir qu’il faut ça pour avoir une régularisation
il y a 3 ans
Tout à fait. C’est pas facile d’être étranger en France, vous le constater au fil du temps. C’est un parcours du combattant et surtout ceux qui sont rentrés en France sans visa long séjour valant titre de séjour (VLS-TS).
il y a 3 ans
Je voulais savoir j’ai énormément de famille à l’armée française est ce que ça peux jouer dans sa demande ?
il y a 3 ans
Bonjour,
Non parce que ce n’est pas vous qui faite la demande, c’est votre époux. Cela n’a pas d’intérêt.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire