Sujet initié par Angelbzh, il y a 3 ans - 1859 vues
Bonjour,
Je suis sous une mjabgf ordonnée par le JAF. Le compte rendu a été reçu par les parties le 24 février. J'ai appris tout bêtement par la caf que la mesure est effective depuis le 3 mars et qu'ils attendaient le RIB de l'acap, chose qui a été fait le 4 avril.
Actuellement je suis en attente de mes prestations, mes factures ont été partiellement payées par la banque car j'ai eu rdv avec ma conseillère. La personne qui s'occupe de moi, m'a dit de faire un contrat client fragile auprès de ma banque, et ma conseillère me dit que j'en ai pas besoin car je n'ai jamais eu d'incidents jusqu'à ce jour, sauf là depuis que cette mesure a été mis en place...
La déléguée des prestations m'a mit dans une situation financière compliquée, je peux pas faire mes courses, ni prendre le traitement de mon fils qui n'est pas prit en charge par la sécu, je suis a découvert hors que je l'ai jamais été, j'ai des frais de rejet sur certains prélèvements, etc ... J'ai l'impression qu'elle a fait n'importe quoi du coup je me demande les recours que je pourrais avoir ? Y a t-il manquement à son devoir ? Je suis en droit d'alerter le JAF de la situation ?
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