Bienvenue dans ce pays foutu , maintenant la grande nouvelle mode est de mettre les hommes en prison pour des disputes ..moi il ont pas réussi..la procureure a demandé 1 ans de prison ferme pour une dispute..la justice va mal croyez moi...
il y a 3 ans
Bonsoir,
Il a été condamné à 6 mois ferme + les 4 mois de sursis qu’il avait ….
il y a 3 ans
Et voilà où ça mène..je comprends que la justice ne rigole pas avec les violence conjugale, mais derrière il y a beaucoup de dispute qui sont jugés vraiment trop sévèrement..il faut faire la part des choses .. surtout que les enfants en sont traumatisé après .. c'est tellement dommage ..
il y a 3 ans
Mettre sa petite touche ! Cela fait surtout toute la différence devant le procureur ils connaissent bien leur procédure c'est inadmissible..
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour vos réponses, en effet je le savais pour le sursis pour notre premier passage au tribunal ce n’est pas moi qui est porter plainte mais le procureur qui avait décider de poursuivre l’affaire ce sont des faits qui ce sont passés à carrefour donc dans un lieu public… et cette fois j’ai fais mon audition et je n’ai pas porter plainte non plus, lors de l’audience j’ai avouer avoir menti et exagérée mes dires j’ai fais du mieux pour ne pas lui en rajouter et essayer de nous sortir de ce problème mais vous savez on m’a dit que toute les femmes victime de violence conjugale revienne sur leur dire là procureur a tellement été sévère et injuste ils ont même pas entendu le fait que l’officier de police avait une dent contre lui elle a trop pris à coeur l’histoire malheureusement.
Oui il y a déjà un avocat qui s’occupe de faire un dossier pour une remise de peine mais sur il va faire 3-4 mois on m’a dit
il y a 3 ans