Bonjour, au regard de la loi, si le TA confirme la décision du préfet et donc votre OQTF , vous aurez une obligation de quitter le territoire français. Par suite, vous pourrez revenir après une année dans votre pays d'origine après avoir sollicité un visa d'entrée au consulat de France.
En ce qui concerne votre régularisation par le tribunal, vous ne justifier pas d'au moins 5 ans de travail de travail et de plus le principe d'opposabilité de travail va s'appliquer dans votre cas. Etant rappelé que le travail d'assistant de direction ne figure pas parmi les métiers en tension et que par ailleurs beaucoup de chômeurs postulent dans ce même secteur.
Enfin, la régularisation par le travail est un long processus, qui passe de la préfecture pour le dépôt de dossier à la DIRECCTE pour un avis avis consultatif, puis enfin le dossier revient à la préfecture pour décision finale.
Je vous conseille, dans le même temps d'envisager d'autres fondements que par le travail pour régulariser votre situation administrative, pour cela je vous conseille un avocat qui vous donnera quelques pistes.
Si j'ai répondu à votre question, veuillez le souligner.
Cordialement
il y a 3 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus