Camille Attention : Notre système automatisé a détecté que ce message pourrait être faux ou trompeur. Nous vous conseillons de le lire avec prudence. |
Maître Balonga je vous remercie de m'avoir répondu. Pour information mon fils est dans cette IME depuis 10 ans orientée par la MDPH mais comme vous l'avez soulevé a voir si effectivement le personnel est assez compétent . Par le passé mon fils avait eu des activités lorsqu'il faisait partie d'un groupe de 3 résidents mais le directeur a mis 3 autres résidents d'une autre classe donc plus de moyens en personnel et c'est depuis mon fils n'a plus aucunes activités. Il existe des rapports de transmission que je peux imprimer : drap TV promenade. Est-ce suffisant pour prouver qu'il y a matière de maltraitance auprès d'un juge et est ce que je peux demander au directeur de me communiquer la liste des intervenants et leurs compétences est-il obligé de m'apporter cette information ? Cordialement.
il y a 3 ans
Bonjour, je comprends votre désarroi et votre colère vis-à-vis de L'IME, mais il faut savoir, vaut mieux une solution amiable qu'une action en justice. Pour cela, il me semble plus pertinent de reprendre contact avec le directeur et en bonne intelligence de chercher des solutions pour une bonne prise en charge de votre fils. Je pense que le directeur de l'IME saura mobiliser efficacement son personnel.
Par suite, la MDPH peut être un second recours, au cas où vous ne trouvez pas satisfaction auprès du directeur.
Enfin, le directeur n'a pas le droit de vous communiquer le dossier de compétences des employés, cela reste confidentiel.
En définitive, je vous conseille plus une voie amiable qu'une voie judiciaire.
Si j'ai répondu à votre question, veuillez le souligner.
Cordialement.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire