Seul un courrier officiel peut obliger le Maire. Conformément à mes explications dans le précédent message, il faut l'envoyer selon lettre recommandée avec accusé de réception.
Vos certificats médicaux constituent des documents importants pour rapporter la preuve de vos préjudices personnels.
Merci de l'indiquer si j'ai répondu )à votre question.
Merci
J'ai découvre votre réponse. 1 an s'est passé. Dommage que je n'ai pu être aussi bien renseigné en 2021 date où sur conseil d'une juriste malgré tout sympathique, qui faisait de son mieux, j'ai envoyé les lettres en recommandées maire, ddescpp, voisin. J'aurais fait ce que vous dites. Je n'avais pas l'intention de porter plainte contre la mairie mais au moins, aurait été plus utile si j'entamais une procédure envers mon voisin. J'avoue ça me fait peur. Mêmes si j'ai un dossier médical [ (medocs pour dépression, compte rendu orl notifiant "chute sur les fréquences aiguës probablement dues à mon environnement "... ..(aboiements stridents) ] Je porte un appareil auditif pour masquer les acouphènes tres gênants.De plus, la conciliation n'a fait l'objet d'aucune signature. L'avocat que j'avais sollicité pour être accompagnée n'a rien dit à ce sujet, juste pour conclure qu'il n'y a pas eu conciliation. Je comprends donc que la signature manquante est un problème pour agir ensuite.
il y a 1 an
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