J'ai oublier de préciser qu'elle était en Russie et vu la situation c'est un peu difficile de revenir en France donc elle risque de se retrouver avec une carte de résident périmé car si j'ai bien compris si elle reste trois ans consécutive à l'étranger sa carte sera périmé. Donc que dois-je faire pour obtenir une prolongation et qu'elles sont les motifs valable pour qu'un préfet accepte cette demande?
il y a 2 ans
J'ai oublier de préciser qu'elle était en Russie et vu la situation c'est vraiment difficile de revenir en France donc elle risque de se retrouver avec une carte de résident périmé car si j'ai bien compris si elle reste trois ans consécutive à l'étranger sa carte sera périmé. Donc que dois-je faire pour que mon epouse puisse obtenir une prolongation et qu'elles sont les motifs valable pour qu'un préfet accepte cette demande? PS. La préfecture de Seine maritime ne réponds jamais aux questions.
il y a 2 ans
Je m'attendais à une réponse plus clair car il y en a forcément une. Un étranger qui ne peux pas revenir en France passé le délai de trois ans ne peux pas ce retrouver avec une carte de résident 10 ans périmé. Il y a sûrement des dérogations. Donc en clair mon épouse s'il elle ne peut pas revenir en France vu la situation avec la Russie après trois ans d'absence elle ne pourra plus jamais revenir??? Trouver un avion France/ Russie c'est une véritable galère.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire