Bonjour,
Il est tout à fait possible d'un partenariat existe entre ces deux sociétés visant à contrôler l'utilisation par des tiers des produits protégés par le droit de marque du fabricant américain. Aussi, si les faits qui vous sont reprochés ne sont pas avérés et que vous détenez des preuves dans ce sens, vous pouvez contester par courrier recommandé à transmettre à catawiki France votre suspension. Aussi, si celle derrière n'interrompt pas votre suspension et ne débloque pas vos fonds. il conviendra de dénoncer cette situation auprès de la DGCCRF avant une éventuelle action en justice.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour Maitre. Merci pour votre réponse. Cordialement
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur résolu.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour Maitre. Je voulais faire quelques précisions. Catawiki et stripe ont un partenariat. Stripe se charge de Gerer les paiements pour Catawiki un peu comme paypal et eBay. Catawiki m'ont dit ne pouvoir rien faire. C'est stripe qui bloque mon compte catawiki ainsi que mes paiements dus. Apparemment il y a eu un jugement à Miami et l'avocat de la compagnie NATO a fait une demande de blocage à stripe. J'ai écrit à ce cabinet d'avocats à Miami pour savoir ce que l'on me reproche. J'attends leur réponse. Je pense que Catawiki et Stripe dépendent de ce jugement qui a eu lieu à Miami il y a quelques semaines. Je pense que c'est une grosse erreur car je n'ai jamais rien vendu sur Catawiki ayant un rapport avec cette compagnie NATO. Chaqu'un de mes produit mis en vente sur Catawiki passe par leur expert en horlogerie qui doit l'approuver, donc aucun risque. Merci
il y a 2 ans
Cher Monsieur,
En effet, cela expliquer sans doute cette situation. Je reste à votre disposition si besoin dans la perspective du lancement d'une procédure judiciaire.
Je vous remercie de cliquer sur résolu.
Bien à vous