Chère Madame,
Si votre titre de séjour actuel vous autorise à travailler alors vous pouvez dès à présent occuper le poste pour lequel on souhaite vous embaucher.
La condition relative au montant de la rémunération ne prendra effet qu'à compter de la délivrance du titre de séjour "Recherche d'emploi".
Ainsi, si la date de début de contrat est antérieure à la date de délivrance du titre de séjour "Recherche d'emploi", cela ne devrait pas poser pas de difficultés.
Bien à vous,
il y a 2 ans
Dans mon cas, j'ai obtenu la carte de séjour " Recherche d'emploi" en decembre 2022, et je vais occuper le poste le plutot possible( fevrier 2023). La question est à propos 1.5 SMIC et qu'est ce qu'il faut faire si la remuneration est inferieur à 1.5 SMIC pour le poste proposé. Quelles sont les demarches à faire dans ce cas.
Cordialement,
il y a 2 ans
Madame,
Si la rémunération est inférieure au seuil légal, il serait opportun de faire une demande de changement de statut afin de régulariser votre situation.
En effet, votre titre de séjour ne vous permet pas d'occuper un poste dont la rémunération ne correspond pas au seuil fixé par le CESEDA.
Merci de bien vouloir indiquer que le problème a été résolu.
Bien à vous
Cliquez ici pour ajouter un commentaire