Sujet initié par Anthonybp, il y a 1 an - 1416 vues
L'auteur indique attendre d'autres réponses
Bonjour , mon fouyrnisseur me demande de payer un montant de 203 euros sur mon ancienne adresse suite à une erreur d eleur part car une partie à déjà été payé en decembre ent janvier Ils ne peuvent soit disant ne rie faire. J'ai ménacé de bloquer mon compte jusqu' a l'annulation de cette facture. Je vous remercie. Cordialement
Si la résiliation de votre ancien abonnement est effective et qu'au surplus l'erreur de facturation incombe à votre fournisseur, vous n'êtes pas tenu de payer la somme qu'il sollicite.
Vous devez donc transmettre un courrier de contestation à destination de votre fournisseur accompagné de vos pièces justificatives.
Sur la facture, il y a une période de De du 15 12 au 19 janvier. La résiliation est effective depuis le 25 janvier et rien ne mentionne qu'il s'agit d'une facture de clôture
dans ce cas, le décompte de la facturation est erronée s'il ne s'agit pas d'une facture de clôture. Vous devez devez transmettre un courrier de contestation sollicitant davantage d'explication sur la justification de cette facture.
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