Bonjour,
Si le client est en droit de ne pas poursuive la prestation, il n'est pas fondé à vous solliciter une restitution de l'acompte.
Le principe étant que l'annulation de la commande à son initiative est à l'origine d'une perte de son acompte.
Vous résumé, vous n'avez donc pas à lui restitué l'acompte qu'il vous a versé.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci de votre retour
Pouvez-vous m'indiquer l'article du code de la consommation ou du commerce qui appuie votre réponse ?
Cordialement
il y a 2 ans
L'article L214-1 du code de la consommation régit ce principe.
Vous êtes donc fondé à ne pas restituer les acomptes qui vous sont versés par des clients en cas d'annulation de la prescription à leur initiative.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
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