Mais on me l’immigration me dit le contraire :
« Il vous a été expliqué que vous êtes titulaire d'un passeport talent Salarié en Mission. Ce titre est prévu pour la durée de votre contrat.
Vous avez été licencié, vous ne pouvez donc plus prétendre au titre passeport talent. »
comme quoi je ne peux pas utiliser mon titre de séjour actuel pour faire d’autres activités tel qu’il a été défini des départ ( salarié en mission)
il y a 8 mois
Si vous souhaitez créer une micro-entreprise, vous pouvez demander un changement de statut vers un passeport talent "Créateur d'entreprise". Vous devrez justifier d'un projet réel et sérieux de création d'entreprise et de ressources financières suffisantes.
Si vous trouvez un nouvel emploi, vous pouvez demander un changement de statut vers un titre de séjour "Salarié". Votre nouvel employeur devra obtenir une autorisation de travail pour vous.
Si vous avez des attaches familiales en France, comme un conjoint ou des enfants, vous pouvez demander un titre de séjour "Vie privée et familiale". Cela peut être une option si vous ne trouvez pas immédiatement un nouvel emploi ou si vous souhaitez rester en France pour des raisons familiales.
Pour votre conjointe, si son titre de séjour est rattaché au vôtre, elle devra également demander un changement de statut en fonction de votre nouvelle situation.
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
Ok , merci pour la réponse
il y a 8 mois