Sujet (Cloturé) initié par Sandyn, il y a 2 mois - 516 vues
Bonjour,
Je souhaite demander un recours auprès d'ENEDIS. Par courrier,est ce au service client que je dois m'adresser ? Et dois-je écrire en manuscrit ou bien à l'ordinateur est ce accepté ???
Pour demander un recours auprès d'ENEDIS, vous pouvez adresser votre courrier au service client du genre:
Je me permets de vous écrire pour vous faire part d'un problème concernant la fourniture d'électricité à mon domicile situé au [votre adresse]. En effet, je n'ai pas de contrat en cours avec un fournisseur d'électricité, et je souhaite régulariser cette situation.
Je vous prie de bien vouloir examiner ma demande et de me fournir les informations nécessaires pour régulariser ma situation. Vous trouverez ci-joint les relevés de compteur et toute autre documentation pertinente.
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Pour garantir que votre courrier est bien reçu et pour avoir une preuve d'envoi, il est recommandé d'envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.
Merci d'indiquer votre question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
En général, pour toute demande ou recours auprès d'ENEDIS, il est recommandé de s'adresser au service client.
Vous pouvez trouver les coordonnées du service client sur le site internet d'ENEDIS ou sur vos factures.
Concernant la rédaction de votre courrier, il n'y a pas d'obligation légale imposant une rédaction manuscrite.
Vous pouvez donc rédiger votre courrier à l'ordinateur. Cela est généralement accepté et facilite la lisibilité de votre demande.
N'hésitez pas à inclure toutes les informations pertinentes dans votre courrier, telles que votre numéro de contrat, vos coordonnées, et une description claire de votre demande ou de votre recours.
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.