Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait un compteur existe déjà (compteur individuel pour mon logement), sauf que c'est un vieux compteur (et quand j'ai demandé la souscription pour avoir un contrat d'électricité, EDF souhaite le changer en Linky). Le propriétaire refuse l'intervention du technicien pour le changer en Linky et souhaite garder l'ancien compteur.
Je dispose du numéro de ce vieux compteur ainsi que du relevé de consommation de l'électricité de l'ancien locataire (pris lors de mon état des lieux d'entrée).
L'electricité a toujours été fournie (sans contrat), et j'avais compris que les anciens locataires ne payaient rien non plus.
Moi aussi à partir de ce mois je tombe sur cette situation, j'ai de l'électricité fournie sans coupure (et sans contrat, et je ne paye donc rien).
Est ce que le fait d'avoir le relevé de consommation de l'ancien locataire présent dans l'état des lieux d'entrée est suffisant pour me protéger contre toute surfacturation qui peut arriver les mois/années à venir (quand une coupure de courant aura lieu)?
Merci d'avance.
il y a 1 heure
Cliquez ici pour ajouter un commentaire