Bonjour maître,
Mon père a fait un regroupement familiale a son épouse marocaine après un mariage au Maroc. Il a lui même une carte de résident et il est retraité. Elle a 54 ans et lui 75.
Moins d'un ans après l'obtention de la carte de résidence alors qu'ils étaient en vacances au Maroc celle-ci a pris la fuite en France sans donner signe de vie. Mon père a apprit par la suite qu'elle était dans un foyer pour femme.
Il a déposé pleine en France signalent par la même l'interruption de la vie commune. Et fait les démarches de
divorce au Maroc. Les documents ont été envoyés à la préfète de la Nièvre afin que la carte de séjour lui soit retiré au motif interruption de la vie commune. Nous n'avons aucun retour sachant que la pleine a été délocalisé sur le département où elle réside actuellement. Pouvez vous nous dire comment faire pour que lui soit retirer les papiers car nous avons appris qu'elle fréquentait une autre homme depuis longtemps (cousin germain) a qui elle devait se marier après avoir eu les papiers par mon père.t'elle était leur plan. Mon père est anéanti car il l'aimait et est psychologiquement très atteint par cette trahison. Merci.par avance pour votre retour maître. Belle soirée à vous.
Merci de vos réponses