Chère madame,
Sachez que que l'employeur a une obligation de fournir les documents nécessaires à ses employés, notamment les attestations et justifications qui leur permettent d'exercer leurs droits.
Selon l'article R. 351-5 du Code du travail , les employeurs doivent délivrer aux salariés les attestations nécessaires lors de la résiliation ou de la rupture du contrat de travail.
Bien que cet article soit abrogé, il souligne néanmoins l'importance de cette obligation.
En ce qui concerne votre asmat, vous pouvez également lui demander de vous fournir des documents relatifs à son contrat de travail avec l'employeur, car elle a également une obligation de transparence envers vous, en tant que salarié.
Si elle ne répond pas à votre demande, vous pourriez envisager de lui adresser une mise en demeure, similaire à celle que vous avez envoyée à l'autre employeur.
En cas de non-réponse, vous pourriez également envisager de saisir le conseil de prud'hommes pour obtenir une décision sur la fourniture de ces documents, en vous appuyant sur le fait que leur absence pourrait nuire à vos droits.
Je vous conseille de conserver une trace écrite de toutes vos demandes et communications, car cela pourrait être utile en cas de litige ultérieur.
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