Oui mais moi j'ai pas confiance au commissariat de ma ville car ,j'ai étais agressée physiquement par eux en dehors et ds le commissariat et depuis ,j'ai des douleurs des cervicales .
Des cervicales qui sont un peu déplacer et cela donne que j'ai un syndrome du canal carpien droit mais ,j'ai des soupçons que .
J'en n'ai aussi sur la main gauche car ,j'ai les mêmes symptômes en plus .
J'ai ressentie des douleurs aux niveaux des deux canal carpien pas les deux en même temps mais la main gauche en premier et l'autre le lendemain matin c'est assez douloureux et en plus ,j'ai des vertiges du au fait que ls cervicales ce déplace de jour comme de nuit alors .
Alors jusqu'à maintenant j'ai fais quatres spécialistes dnt deux chiropracteur,elle ont ps la même méthode tte ls deux plus l'ostéopathe et un étiopathe qui est sur caen car ds ma ville ,il y a ps d'étiopathe.
En plus qu'avant l'agression qu'il m'ont fait subir j'avais pas régulièrement des vertiges et l'arthrose c'est venu avant mon agression .
Mon médecin à vu sa sur la radio de l'hôpital de ma ville moi maintenant j'ose plus faire n'importe quel examen médical car l'ancien commandant à voulu me faire passer pr une folle pr essayer de m'enfermer en hôpital psychiatrique alors que ,je suis loin d'être folle en plus à cause d'eux .
Ils m'ont obligée de me prendre du sang sinon ,je sortais ps des urgences depuis qd un médecin urgentiste et une infirmière ont le droit de liberté sur ta propre personne sur tt que ls urgences .
Je n'y est ps été de mon propre chef ma propre initiative c'est le commissariat qui à appelé ls pompiers et le commandant du commissariat qui à écrit une lettre me faisant passer pr une personne qui fait du trouble à l'ordre public alors que ,je faisais que de demander qu'il prenne ma plainte .
Il y a quoi ds tt sa de faire en sorte de faire respecter ces droits parce qu'ils sont policiers , ils croient qu'ils ont le droit de te prendre par le poignet droit et l'avant bras et te sérer le poignet de manière à ce que .
Tu lâche le téléphone portable pr t'empêcher d'appeler ta protection juridique mais c'est quoi ce pays où l'on veut te priver de liberté !
Ils sont à ce moment là deux , trois policiers sur moi ensuite mon ami à vu qu'il était 4,5 policiers sur moi pr me prendre par la tête et le plaquée la tête contre la porte d'entrée du commissariat pr m'écraser le nez et ,ils ont pas perdu de temps pr me plaquée au sol ça c'est d'après ces dires parce que moi ,je me souviens pas de sa mais tt ce que .
Je sais ce que ,je me suis retrouvée plaquée le dos contre le bureau de l'accueil du commissariat d'argentan et qu'ils m'ont ensuite plaquée contre sol fortement et l'un d'entre ma écrasé ls cervicales .
J'ai vue comment un peu près ,ils est mais .
Je ne savais pas si ,il était barbu ou nn mais la ,je l'ai revue toujours en fonction au commissariat de ma ville malgré mon dépôt de plainte contre pr violences policières gratuite et volontairement ds l'intention de commettre une tentative de meutre parce que chui allergiques asthmatique .
Je fais de l'asthme à cause des acariens et des graminées lorsque c'est ds le pic en pleine saison comme à l'heure à actuel.
Je vous remercie par avance de votre réponse ainsi que de votre compréhension.
il y a 1 jour
D'où que maintenant j'ai peur de me rendre au commissariat parce qu'aux urgences de ma ville ,je ne voulais pas .
Ils m'ont forcé à me mettre un psychiatre,j'étais repliée sur moi même parce que .
J'avais peur qu'il me prive de liberté ,je sais très bien que ces gens là qui ce dise médecin ont le pouvoir de liberté sur un individu comme moi qui à subi des violences policières ,j'ai fais voir au psychiatre .
Je me ss déshabiller de manière qu'il voit que ,j'ai des marques sur moi .
Elle ne sont pas fait tte seule .
Et en plus j'avais tellement peur qu'il me prive de liberté que ,j'avais dis oui que .
J'ai fais du trouble à l'ordre public alors que ,je sais pertinemment que tt ce que .
J'ai voulue faire c'est de faire respecter mes droits qui sont violée par les fonctionnaires de police depuis 2015 ,je me vois avc des refus de prendre mes plaintes .
Mais pr eux c'est normal de ne pas respecter l'article 15-3 du code de procédure pénale.
Avec leurs avocate qui les soutiens ds cette connerie la auprès du tribunal correctionnel.
Comme si elle avait le droit celle là de faire en sorte que mes droits ne soit pas respecter.
Je vous remercie par avance de votre réponse ainsi que de votre compréhension.
il y a 1 jour
Cliquez ici pour ajouter un commentaire