Bonjour Maître ,
J’ai bien reçu votre réponse qui m’allait plus détailler et claire comme des réponses à ma préoccupation, j’ai vraiment besoin de votre assistance dans cette situation et vos conseils, j’aimerai également renchérir en ce qui concerne l’usurpation d’identité :
- j’ai eu le TD au téléphone qui attends que l’avocat qui me défendra appelle pour récupérer cette preuve de sans suite de cette affaire ou j’ai été accusé injustement.
- j’ai tout mes bulletins de salaire depuis mon embauche, mes avis d’imposition et mes arrêts de travail quand je ne pouvais, j’ai quelque preuves de vie commune EDF avec ma concubine datant de Août 2023 jusqu’à maintenant malheureusement autrefois nous étions pas totalement installer ensemble car à cause de la situation de ses enfants à elle on alternait nos différents appat jusqu’à ce qu’elle soit enceinte pour décider de changer mon contrat de bail à nos deux nom en avril 2025, est ce que cela peut crée un bémol sur la preuve de vie commune ???
- je précise que moi et ma concubine n’avons pas encore d’enfants, mais elle est enceinte de 7 mois la déclaration anticipée a été faites à la mairie de ma ville, aussi elle a des enfants à elle d’une autre union avec qui tout se passe bien et sommes très attachés est ce que une attestation de ma concubine aurait un poids ??
-niveau travail grâce à Dieu j’ai un super patron qui est prêt à m’aider dans la mesure du possible pour resolver cette situation, il m’a fait des attestions, il essaye également de m’aider à continuer à travailler à mi-temps question d’avoir un salaire pour souvenir à nos besoins.
- en ce qui concerne les organisations j’avais envisagé d’approcher LACIMADE que je n’ai pas encore fait est ce que cette option est obligatoire ou facultative??
Parce que à mon sens je me dis il ne sera pas facile de motiver une association mais l’idée me plait et j’essayerai.
Pour finir j’aimerai savoir s’il est possible de vous avoir téléphoniquement et voir plus précisément comment faire et s’il y a des chances d’avoir gain de cause car la situation est arbitraire et injuste avec des embuscades dans les lois qui peuvent parfois être contradictoires.
Merci à vous pour votre éclaircissement à ma situation cela m’aidera beaucoup pour décider quoi faire pour m’en sortir enfin je l’espère car pas facile de se défendre contre une administration surtout c’est vraiment triste, une assignation je suis comme un demi prisonnier snif
il y a 6 heures
Merci pour votre message et réponses claire qui me donne une très bonne idée pour palier à pouvoir faire appel, je vais déjà me trouver un très bon avocat qui sera vraiment engagé avec moi dans cette lutte OUI j'ai la possibilité de fournir tous ces documents et en parallèle m'approcher des associations de ma région pour expliquer ma situation.
Pour répondre à vos questions:
- Les enfants sont encore mineur la plus grande à que 10 ans est ce que le témoignage d'un enfant mineur peut être considéré ??
- j'ai des preuves photos, vidéo , virement envoyé à ma concubine, des achats faits à son adresse là ou elle habitait avant mais à mon seul nom et elle aussi en a des preuve pareille.
- elle a déjà fait une attestation pour justifier de notre relation , mon patron également m'a remis une attention.
- je suis en france depuis mars 2020 malheureusement j'ai des justificatifs datant de 2021 et 2022.
Je essayerai toute ces pistes en espérant trouver un avocat solide qui sera vraiment engagé avec moi dans cette lutte est ce que y'a la possibilité de recommandation d'avocat de votre part ? Car de nos jours il est difficile dans trouver un très bon qui veut travailler plus que gagner des honoraires à ne rien faire.
Merci de votre compréhension et réponse je suis très reconnaissant
il y a 5 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire