Bonjour Maitre,
Merci de votre réponse.
Le 24 juillet 2025, je n'ai pas fourni le contrat de travail et l'autorisation de travail demandée, j ai fourni une lettre explicative en expliquant ma situation, une promesse d embauche demandée mon ancien employeur améliorée , l'attestation de dépôt de la demande d'autorisation de travail, qui a pris beaucoup de temps avant d'être traitée, et le mail de selection comme quoi je suis retenu pour un nouveau poste plus long et plus adéquat avec mes études.
J ai eu la première autorisation de travail de mon ancien employeur en août 2025, mais je n ai rien fourni a la prefecture car je voulais que mon dossier soit instruit sur la base du nouveau poste.
En septembre 2025, j ai fourni la promesse dembauche du nouveau poste et l attestation de dépôt de la demande dautorisation de travail du nouveau poste.
Octobre 2025, jai envoye le nouveau contrat signé et lautorisation de travail favorable accordée pour le nouveau poste.
Est-ce que jai bien fait les choses ?
Est-ce que je risque encore un nouveau rejet et oqtf sachant que je suis bien integre socialement depuis plus de 4 ans avec des preuves fournies et je n' ai aucun problème ?
Est-ce que je peux récupérer mes droits a la caf pour toute la durée où jetais en recours vu que j'ai obtenu gain de cause?
J'ai peur que la prefecture laisse trainer mon dossier et que je sous suspendu pour mon travail.
Est-ce que si je n'ai reçu de la part de la prefecture depuis le 26 juillet ça veut dire que mon dossier est toujours en cours de traitement ?
Merci encore une fois.
il y a 1 jour
Cliquez ici pour ajouter un commentaire