Merci maître,je pense néanmoins que c'est de la mauvaise foie du conciliateur,il était bien au courant et la veille du rendez-vous,c'est annulé sans explications ni report de rendez-vous,un minimum,ça faisait deux mois qu'on attendait,je pense que c'est prémédité,je vais rester sur mon intuition et faire les démarches avec ma mère demain comme j'ai dit au premier message,quand vous êtes en arrêt maladie par exemple,vous fournissez un arrêt et quand vous annulez un rendez-vous,on peut dire,excusez-moi,j'ai eu un imprévu de dernière minute,un minimum et pas être dans un silence et nous faire comprendre à quelque part,vous pouvez recommencer vos démarches,c'est la personne qui annule qui doit fournir des explications,je ne vais pas perdre du temps avec une personne qui ne veut pas faire son travail,demain,je vais directement à la police faire ma plainte contre les deux parties,c'est quelque chose à faire,sinon on avance pas,quand on joue,il faut assumer les conséquences,merci de votre attention
il y a 1 jour
Cliquez ici pour ajouter un commentaire