Bonjour,
J'ai une pension alimentaire pour ma fille , qui aura 18 ans en septembre, de 200 euros (garde alternée).Elle part à la rentrée de septembre 2026 dans un logement étudiant.
Dans ma convention de
divorce, rien n'a été stipulé concernant le logement et la répartition des charges concernant celui-ci (divorce prononcé il y a 14 ans).
Celle ci mentionnait la pension alimentaire que mon ex me devait et de moitié pour chacun les frais de vêtements, scolarité, extra scolaires.
Suis je dans l'obligation de payer 50% de tout et mon ex mari aussi 50%?
Je pensais proposer 30% pour moi et 70 % pour lui .Est ce judicieux ?
La pension alimentaire bascule t-elle directement sur le compte de ma fille?
Merci de vos réponses