Chère Madame,
Malheureusement, aucune santion n'est prévue pour un papa qui ne souhaite pas ou qui ne veut pas exercer son droit de visite et d'hébergement !
Vous pourriez peut-être envisager une médiation familiale afin de faire comprendre au père de vos enfants à quel point vos enfants sont en souffrance au regard de son comportement.
Si malheureusement, elle est refusée par celui-ci, ou si elle n'aboutit pas, vous pouvez également saisir une nouvelle fois le Juge aux Affaires Familiales pour faire réserver voire suspendre le droit de visite et d'hébergement puisqu'il n'est pas exercé.
Dans le même temps, vous pouvez demander une augmentation de la pension alimentaire en raison de sa carence puisque le fait que le droit de visite et d'hébergement ne soit pas exercé vous expose à une charge financière plus importante pour l'entretien et l'éducation de vos enfants.
C'est parfois un electrochoc suffisant pour inciter l'autre parent à réfléchir utilement sur son comportement, peu conforme à l'intérêt de ses enfants.
Très cordialement,