Elle souhaite déposer le dossier avec mon nom alors que le divorce doit-être prononcé prochainement. Qu'est ce que je risque plus tard ?
Oui, tout à été exposé devant le JAF et je paye seul le bien puisqu'elle n'y vit plus. Mais il lui appartient toujours pour moitié. La Banque peut elle le saisir ?
Et son dossier de surendettement va concerner des dettes contractées après qu'elle ai quitté le domicile conjugal et être partie à 500km de chez moi. Est ce que je risque d'être inquiété par ces dettes ?
Pour finir, elle a cachée sa situation financière devant le JAF pour avoir la garde de notre fils. Compte tenu de la situation actuelle, elle croule sous les dettes et ne peut même plus emmètre de chèques ou retirer de l'argent. Moi par contre, j'ai une situation stable, je travail et j'ai une nouvelle conjointe que mon fils adore. Est-il possible de faire réviser la décision et a telle des chances d'aboutir ?
Merci encore de vos réponses rapide et je m'excuse de vous les poser à vous mais mon avocate ne prend pas la peine de me rappeler depuis plus d'une semaine et repousse sans cesse nos RDV téléphoniques et je ne sais plus quoi faire.
il y a 10 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire