Bonjour,
Je fréquente depuis 6 mois un homme marié. Il réside avec sa femme depuis 8 ans, ont un fils de 7 ans, mais le mariage est terminé depuis 5 ans et ils font chambre a part. Sa femme ne paye rien, elle ne s'occupe pas de la maison et presque pas de son fils, mais elle travaille a temps plein dans un boulangerie. Elle a eu un copain dans le passé.
Mon copain a un emploi bien rémunéré de photographe politique et est propriétaire d'un immeuble dans lequel il réside. Son emploi du temps étant aléatoire, il peut s'occuper de son fils durant le jour ,donc il le conduit a l'école et fait les repas, les devoirs etc... Sa femme est japonaise et elle a double nationalité ainsi que son fils.
La demande de divorce est faite depuis longtemps, mais cela tarde a cause d'un papier d'immigration qui semble avoir été mal rempli... Sa femme refuse de
divorcer, ne veut pas signer les papiers, manipule les gens qui le connaissent. Elle va même jusqu'à faire de l'intrusion dans ma vie intime et la sienne en partant des rumeurs...Elle menace de l'accuser d'adultère. Notre nouvelle relation a donc été mise en attente pour calmer sa femme , puisqu'elle menace de quitter le pays avec son fils ou de lui enlever son fils.
A-t-elle le droit de quitter le pays avec leur fils? A-t-elle droit de lui prendre son fils sans raison aucune?
Quels sont les risques ici si l'on continue de se voir , mais sans entamer la relation avant que son divorce soit prononcé? Que nous suggérez-vous afin que mon copain ne craigne pas la perte de son fils?
Merci des conseils
Merci de vos réponses