Bonjour,
Malheureusement, en raison de votre nationalité algérienne, seul l'accord franco-algérien vous applicable (le Code du séjour des étrangers ne vous est pas applicable). Or cette convention franco-algérienne ne prévoit pas la possibilité d'un regroupement familial sur place. Il est donc impossible d'obtenir votre visa de regroupement familial sans revenir en Algérie.
Par conséquent la seule possibilité qui vous reste est une demande d'admission exceptionnelle au séjour, dont le Juge Administratif admet que c'est une possibilité ouverte aussi au Algériens, soit en tant que conjointe d'un ressortissant en situation régulière, soit en tant que parent d'enfants scolarisés en France depuis au moins trois années.
Cependant, l'une des conditions incontournables à toute demande d'admission exceptionnelle au séjour, est que l'étranger doit pouvoir justifier d'avoir vécu au moins 5 années sur le territoire français. Or si vous n'êtes venue en France qu'en 2014, votre demande sera automatiquement rejetée car vous n'aurez 5 ans de résidence qu'en 2019.
En espérant avoir répondu à votre demande, et vous remerciant d'indiquer sur le site, sur le bouton vert situé en dessous de la réponse, que votre question a été résolue,
Bien Cordialement, VBD.
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 7 ans
bonjour malhruresement tA A rejetée mon recours 28/9 que ce je peux faire maintenant
je rentre et mon faire rf a nouveau?
il y a 7 ans
bonjour est ce ilya un nouveau loi pour les mineur cette année
il y a 7 ans