bonsoir je suis allé à la gendarmerie car j'habite dans un village pour leur signaler et ils m'ont dit qu'ils ne prennent pas de main courante et que je devrais acter par huissier cet abandon de domicile. Que faire ? Merci de me répondre. Salutations.
il y a 7 ans
Cher Monsieur,
Je vous invite à vous rapprocher du commissariat le pus proche de chez vous afin de déposer une main courante, ce qui ne peut vous être refusé.
Votre bien dévouée,
Mylène UNGER
Avocat à la Cour
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 7 ans
mon ami a tout essayé sa femme a quitté son domicile du jour au lendemain avec son amant .. on lui a conseillé de faire constater son départ par un huissier coût de l'opération 300 euros puis réponse de son avocat "procédure inutile toute femme a le droit à notre époque de quitter son domicile ... depuis il se bat mais rien n'y fait .. ayant mis son nom sur la boite aux lettres de son amant et prouvant que ce dernier avait une retraite bien supérieure à la sienne( elle est partie à 62 ans ).....rien n'y fait après40 ans de vie commune il va devoir lui verser une pension compensatoire !!!!!! pour solder son désarroi il a appris qu'ils étaient ensemble depuis 20 ans et attendaient d'être à la retraite pour se mettre ensemble....
il y a 7 ans
bonjour, c'est à peu près mon histoire, j'irai voir un avocat, pour moi c'est encore récent mais j'ai du mal à digérer apres toutes ces années de vie commune.Pour l'instant aucune démarche de faite. cordialement.
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire