Sujet initié par Aurélie, il y a 6 ans - 2448 vues
Bonjour,
J'ai eut plusieurs probleme avec le site Samsung pour pouvoir commander, tout d'abors mon compte avait été bloqué car j'avais trop de tentative de paiement, le problème de ses abandon de paiement ne sont toujours pas connue. par la suite j'ai réussi a passer commande samedi matin, voulant a tout prix profiter d'une promotion, le site promet une livraison en 24h. j'ai patienter jusqu’à lundi soir, ne voyant rien j'ai donc appeler le service client du site mardi matin. La conseillère au téléphone m'a assurer que tout était correcte et que du au trop grand nombre de commande pour le week-end les commande aurait du retard que la mienne était en cours de préparation et que j'allais y recevoir le lendemain soit mercredi. entre 9h et 13h celon elle, le soir je constate que ma commande a été annulé ! des la premier heure je les rapelle, un conseille tres peu acceuillant m'apprend que ma commande a été anulé car la demande de verification d'identité n'avait pas obtenue de reponse, un simple mail avais été envoyer en demandant des piece justificative. il ma dit que la seule solution serais de repasser commande et de payer le produit donc au prix fort par la même occasion. consulatant les mails je voit que j'ai recu donc une confimation d'annulation suite a la demande que j'aurais fait et une de remboursement. je rapelle donc le service afin d'avoir plus d'explication et la conseillere m'informe que finalement nn c'est bon la commande est bloqué mais toujours en cours de preparation, elle me conseille d'envoyer les piece qu'il faut, ce que je fait et d'attendre une reponse. puis n'ayant aucune reponse je rapelle le service qui la m'informe que non il n'y a plus rien a faire la commande et annulé c'est trop tard et je lui dit donc que j'ai eut dans un premier temps la conseillère qui me confirme que tout est correcte puis l'autre qui contredit celle qui me dit finalement c'est bon envoyer les pièces puis elle ! et ne savent plus quoi repondre elle me dit que non il n'y a pas eut d'appeler hier de cet conseillere qui m'aurait affirmer que tout etait en règle et de celle qui m'aurait dit que c'était bon. j'ai demander a parler a un superieure folle de rage. mais je ne sais pas quoi dire exactement a ce supérieur qui va me contacter, ni même si je suis en tord ...
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour vous mettre en relation avec des avocats.En cliquant sur « Continuer », vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Jurisystem, 22 rue des Martyrs, 75009 Paris. Toutes les informations relatives à vos droits en matière de protection des données personnelles sont accessibles dans nos Conditions générales d'utilisation.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Demander un devis gratuit
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.