Divorcée depuis 2010 , après une union de 20 années et 7 enfants, mon mari me versait une prestation compensatoire de 510? ! j'ai un emploi au SMIC, lui touche environ 3200? net mensuel + environ 2000? (conseiller régional). Nous avons encore 4 enfants étudiants . Divorce "houleux" donc, amiable impossible !
j'habite une petite ville près de Laval, dans un petit pavillon de 3 chambres et un bout de jardin . mon loyer s'élève à 650? et je touche environ 1100? net/mois . La prestation compensatoire m'aide donc à régler mon loyer, ainsi que la venue de mes enfants (un week end dur 2, la moitié des vacances) .Un huissier vient de m'écrire (de la part de mon ex mari) me disant que mon ex mari avait fini de régler cette prestation, suite à notre jugement de
Divorce et, cet huissier me demande si je suis "d'accord" ???
Idéalement, j'aimerais être d'accord...Mais là, je vais devoir déménager dans un mini appartement, sans pouvoir recevoir mes enfants ! Quel est mon recours?