Fermeture des comptes avant la date fixée. carte de paiement non envoyee
Sujet initié par Scalland, il y a 5 ans - 1662 vues
Bonjour, Deux affaires à vous soumettre à l’encontre de notre banque CME 57 1ère affaire : décembre 2017 mon mari sa fait voler son sac contenant sa carte bancaire en Bolivie : opposition’ demande d’une nouvelle carte qu’il reçoit en Bolivie mais qui ne fonctionne pas, code rejeté. Après mulets courriels pour demander un nouveau code, il se voit dire que c’est l’ancien qui doit fonctionner, nous sommes en mai 2018,aucun code, aucune nouvelle carte ne sontbparvenus à mon mari qui vit grâce aux transferts western union de ma part. Par contre des frais lui ont été prélevés sur son compte pour des envois jamais expédiés semble t’il et sans jamais recevoir d’explication.
2 eme problème : suite à une affaire d’insolvan de remboursement de crédits immobiliers nous avons été avisés que nos comptes allaient être fermés le 25 juin et notre conseiller (le même) nous demandait de prendre nos dispositions pour solder et transférer nos domiciliations à cette date. Nous avons eu alors la mauvaise surprise de voir disparaître des écrans nos opérations bancaires, la liste de nos domiciliations etc, comment faire rétablir pour les qq semaines qui restent ces informations essentielles pour assurer un transfert vers un autre opérateur financier
commencez par faire des copies d'écran puis mettez votre banque en demeure (rar) de réactiver le service en ligne et décaler la clôture au 15 juillet (par exemple) en lui précisant qu'elle ne peut, à la fois, vous demandez de vous organiser pour transfert et vous coupez les moyens d'organisation.
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